Carmat détaille l'avancement de sa procédure de redressement judiciaire
information fournie par Cercle Finance 01/08/2025 à 15:52
La société précise que cette offre peut encore évoluer et qu'aucune garantie ne peut être donnée quant à son aboutissement. En conséquence, Carmat reste exposée à un risque de liquidation, y compris à très court terme. Elle avertit également que même en cas de validation par le Tribunal, actionnaires et créanciers pourraient subir une perte significative, voire totale, de leur investissement ou de leurs créances.
Parallèlement, la société a demandé la reprise de cotation de son action à compter du 4 août 2025, à l'ouverture des marchés.
Carmat continuera de publier des informations à mesure de l'évolution de la procédure et s'efforce de maintenir le support aux patients porteurs du coeur artificiel Aeson.
0,3580 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.
-
Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite
-
Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.
-
Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer